Vous avez acheté un sandwich au poulet dans un Subway du Québec entre le 24 février 2014 et le 31 décembre 2017? Cette action collective vous concerne!
Le 4 décembre 2020, la Cour du Québec a autorisé une action collective contre Subway. Les demandeurs dans ce recours, M. Durand ainsi que son avocat Me Nazem, prétendent que Subway a trompé sa clientèle en ne leur divulguant pas correctement le contenu des sandwichs au poulet. En effet, des tests d’ADN divulgués dans un article de la CBC News indiquent que le poulet contenu dans ces sandwichs contient 50% d’autres produits.
Si vous faites partie du groupe visé par ce recours, vous n’avez aucune action à entreprendre afin d’être inclus dans l’action collective. Vous en faites partie automatiquement. En cas de succès contre Subway, vous pourriez avoir droit au plein montant du prix d’achat ou à une réduction du prix d’achat ainsi qu’à une somme représentant des dommages-intérêts punitifs.
Vous pouvez vous tenir informé sur l’évolution des procédures au actioncollective.com ou sur le registre des actions collectives du Québec.
- Pour voir le lien de l’Avis aux membres : https://actioncollective.com/pdf/11702JN3519.579-AvisAuxMembres-20210609.pdf